Français écris!

Go down

Français écris!

Post by LunarScorpio on Mon Aug 24, 2009 10:51 am

Bienvenue! C'est là où nous allons apprendre plus sur la langue française. Nous en parlerons dans la langue autant que possible avec fournir conseils et astuces pour apprendre la langue et d'améliorer. L'anglais est bien entendu admis, mais pour nous tenir sur nos orteils, nous devrions essayer de parler en français, autant que possible. N'oubliez pas que le français n'a pas toujours traduire littéralement en anglais, si vous utilisez un traducteur il peut être légèrement off. Donc, nous allons commencer à parler un peu de français!

Spoiler:
Welcome! This is where we will learn more about the French language. We will talk in the language as much as possible along with providing tips and tricks to learning the language and improving upon it. English is of course allowed, but to keep us on our toes, we should try to talk in French as much as possible. Please remember that French doesn’t always translate literally into English, so if you use a translator it may be slightly off. So, let’s start talking some French!

Please note that you don't have to translate what you say when using French, but if you wish to, please use the spoiler tag so that people can try to figure out what it is you said in French first. You can find the spoiler option under "others" in your tool bar. Now back to the French!

Quels outils utilisez-vous quand apprendre le français? Avez-vous un traducteur que vous utilisez religieusement, avez-vous utiliser un dictionnaire et texte livres? Avez-vous mettre votre jeux vidéo dans différentes langues? Avez-vous essayer de tout droit mémoriser tout?
LunarScorpio
Admin Critics
Admin Critics

http://familyvent.com

Back to top Go down

Re: Français écris!

Post by savfantasy on Tue Aug 25, 2009 8:15 pm

Quand j'apprends le français, je utilise un dictionnair, les livres, et ma proff. préféré qui s'appelle simplement Madame.
savfantasy
Foreshadow

Back to top Go down

Post by TonyMFuss on Wed Aug 26, 2009 8:18 pm

J'ai déjà posté ma préféré méthodes d'apprentissage français - changer les réglages dans ma jeux et films est un method.

Mais vraiment j'ai besoin d'utiliser des livres plus souvent. Je suis ne jamais concentré sur juste ma jeux et films.

Admin Critics
Admin Critics

Back to top Go down

Post by savfantasy on Thu Aug 27, 2009 12:48 pm

Une chose que je fais ausi est quand j'ai lu des vraiments livres dans français. Pour example, j'ai lu <<entrien avec un vampiere>> par Anne Rice en français. Il m'intreste beaucoup. Aussi, j'adore parler français avec mes amis. Very Happy
savfantasy
Foreshadow

Back to top Go down

Post by LunarScorpio on Thu Aug 27, 2009 12:55 pm

J'ai besoin d'accès en lecture livres français et en observant films français encore une fois. J'ai à faire certains straight mémorisation trop. Je pense une fois rentrée et j'en reviens en audience français quelques fois par semaine, je vais être très bien. Je sais que je suis vraiment rusty cependant. Mais dès maintenant, les traducteurs sont mon meilleur ami.
LunarScorpio
Admin Critics
Admin Critics

http://familyvent.com

Back to top Go down

Post by savfantasy on Thu Sep 10, 2009 11:41 am

Est-ce que vous savez quelque chansons en français? J'aime beaucoup Noir Desir et Emilie Simon, et un peu des autres. Je voudrais ecouter les chansons d'amour, si vous les saviez.
savfantasy
Foreshadow

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics